FANDOM

5000141 Montre Jack Sparrow est une montre Pirates des Caraïbes sortie en 2011 qui représente Jack Sparrow.

Description LEGOModifier

LEGO
Archive de la page d'origine
Portez à votre poignet le tristement célèbre Capitaine Jack Sparrow grâce à la montre à construire et à personnaliser avec une figurine et une illustration !

L'heure est venue de lever l'ancre pour de nouvelles aventures !

Construisez votre propre montre LEGO brand Pirates des Caraïbes ! Commencez avec le cadran illustré, puis ajoutez les maillons noirs, marrons, rouges, bleus et blancs pour créer le motif de bracelet de votre choix. Inclut une illustration du Capitaine Jack Sparrow sur le cadran. Ajoutez la lunette crantée et vivez à l'heure de LEGO brand Pirates des Caraïbes ! Construisez la montre, puis construisez la figurine !

  • Inclut une figurine du Capitaine Jack Sparrow
  • Le cadran de la montre comporte une image du Capitaine Jack Sparrow LEGO brand Pirates des Caraïbes
  • Un formidable cadeau pour les fans de LEGO brand Pirates des Caraïbes !
  • Les montres LEGO ClicTime sont testées conformément à la norme ISO 2281 pour une profondeur statique de 50 m. Cela signifie que nos montres sont étanches.
  • Pile incluse.

Citation ClicTimeModifier

LEGO
Archive de la page d'origine
Préparez-vous pour l'aventure ! LEGO a créé une nouvelle horloge liée à la fantastique série LEGO Pirates des Caraïbes !

Cette montre est dotée d'un bracelet aux maillons multicolores et interchangeables et d'un cadran facile à lire. Outre son style fascinant, cette montre est confortable et résistante. Cette montre LEGO est fournie avec des accessoires qui offrent de nombreuses possibilités de design. Les enfants peuvent ajouter des maillons et des fragments de lunette pour créer leur propre montre unique.

  • Mouvement à quartz japonais
  • Verre en cristal minéral anti-rayure
  • Extensions de bracelet et lunette supplémentaire inclus
  • Étanche à 50 mètres
  • Jouet de construction LEGO authentique inclus
  • Pile incluse
  • En polycarbonate ultra résistant
  • Garantie de 2 ans dans l'Union européenne / Garantie de 2 ans aux USA

FigurineModifier

GalerieModifier