Fandom

Wiki LEGO

5000030 Kendo Jay

6 676pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

5000030 Kendo Jay est un booster pack pour toupie Ninjago sorti en décembre 2011. Il était offert dans les LEGO Stores et sur le LEGO Shop du 26 décembre 2011 au 31 janvier 2012 pour un montant d'achat minimal (55 euros en France, 75 dollars au Canada). Une fois épuisé, il a toutefois été remplacé par le porte-clés 853098 Jay.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Page d'origine
Unleash the power of lightning with Kendo Jay!

Prepare for an epic spinjitzu battle with Kendo Jay! Arm him with his kendo helmet and armor, then attach his exclusive lightning crown! Choose from more than 5 weapons, including blue transparent Kendo Jay weapons only available in this set. Train and practice the ancient art of spinjitzu, then use the lenticular character card to bring Kendo Jay into the battle!

  • Includes Kendo Jay minifigure
  • Features weapons, exclusive lightening crown and lenticular character card
  • Collect Kendo Jay's blue transparent weapons only available in this set!
  • Play the lenticular character card to take Kendo Jay into battle!
LEGO.png
Archives de la page d'origine 12
Dès que le montant de votre commande atteint 55 €, le booster pack Ninjago exclusif GRATUIT est ajouté automatiquement à votre panier ! Offre valable du 26 décembre 2011 au 31 janvier 2012 à 23:59 HNE ou jusqu'à épuisement des stocks. Le montant des achats doit être égal ou supérieur à 55 € en marchandises uniquement ; les taxes applicables, les frais d'expédition ou la valeur des cartes cadeaux achetées ne sont pas inclus dans le total des marchandises. Les articles en rupture de stock ne sont pas pris en compte. Un article gratuit par client. L'offre ne peut être appliquée à des ventes préalables ou combinée à d'autres réductions, offres ou cadeaux gratuits. Le booster pack Kendo Jay exclusif est disponible exclusivement via cette offre. Vous ne pouvez pas acheter de booster packs exclusifs supplémentaires. Offre valable dans les magasins LEGO, via le catalogue LEGO ou sur shop.LEGO.com. Offre non valable dans les parcs LEGOLAND et les LEGOLAND Discovery Centers. Le Groupe LEGO se réserve le droit de modifier ou d'annuler cette promotion à tout moment sans préavis.

FigurineModifier

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard