Fandom

Wiki LEGO

5000022 Hulk

6 676pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

5000022 Hulk est un ensemble Marvel Super Heroes sorti en 2012. Il contient une minifigurine de Hulk et a été offert dans les LEGO Stores et sur le LEGO Shop du 1er au 10 août 2012 pour un montant d'achat minimal (30 euros en France) et le 6 septembre 2013 au LEGO Store d'Euralille dès 30 euros d'achat.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Page d'origine
Dès que le montant de votre commande atteint 30 €, votre figurine LEGO Super Heroes Hulk gratuite est automatiquement ajoutée à votre panier. Offre valable du 1 au 10 août 2012, ou dans la limite des stocks disponibles. Le montant des achats doit être égal ou supérieur à 30 € en marchandises uniquement ; les taxes applicables, les frais d'expédition ou la valeur des cartes cadeaux achetées ne sont pas inclus dans le total des marchandises. Les articles en rupture de stock ne sont pas pris en compte. Un seul article gratuit par client. L'offre ne peut être appliquée à des ventes préalables ou combinée avec toute autre réduction, offre ou cadeau gratuit. Offre valable dans les magasins LEGO, via le catalogue LEGO ou sur shop.LEGO.com. Offre non valable dans les parcs LEGOLAND et les LEGOLAND Discovery Centers. Le Groupe LEGO se réserve le droit de modifier ou d'annuler cette promotion à tout moment sans préavis. Les articles promotionnels ne peuvent pas être achetés séparément.

FigurineModifier

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard