FANDOM

4428 Le calendrier de l'Avent City est un calendrier de l'Avent City sorti en 2012. Il contient notamment une caserne, un quad, une motoneige, trois pompiers, un mécanicien, deux enfants, le Père Noël et un chien.

Description LEGOModifier

LEGO
Archive de la page d'origine
Compte les jours jusqu'à Noël avec les 24 surprises LEGO cachées derrière les portes pour construire et créer une aventure de Noël pleine d'action et de rebondissements !

Pars au secours du Père Noël à temps pour sauver Noël !

C'est la veille de Noël, mais le traineau du Père Noël est bloqué dans la neige au beau milieu de la forêt ! Vite ! Il a besoin de l'aide des pompiers de LEGO City pour pouvoir distribuer ses cadeaux à temps ! Ouvre une porte chaque jour, du 1er au 24 décembre pour découvrir les figurines, modèles et accessoires dont le Père Noël a besoin pour se sortir de cette drôle de situation. Toi seul peux aider le Père Noël à débloquer son traineau à temps pour Noël !

  • Ouvre une fenêtre chaque jour, du 1er au 24 décembre, pour révéler les surprises LEGO City
  • Les cadeaux incluent 7 figurines (le Père Noël, 3 pompiers, un frère, une sœur, et un mécanicien), des équipements de pompier, une borne d'incendie et une tronçonneuse, une catapulte de neige, un mini camion de pompier et plus encore !
  • À toi de porter secours au Père Noël à temps pour qu'il distribue ses cadeaux, en construisant une nouvelle surprise chaque jour !

ContenuModifier

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard