FANDOM

41610 Tactical Batman vs Superman est un ensemble BrickHeadz DC Comics Justice League sorti en mai 2018. Il permet de construire deux figurines BrickHeadz de Batman et Superman.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Les super-héros sont prêts à combattre dans ce coffret Tactical Batman™ et Superman™ LEGO® BrickHeadz™ !

Les personnages Tactical Batman™ et Superman™ LEGO® BrickHeadz™ 41610 sont amusants à construire grâce aux briques LEGO colorées qui recréent tous les détails emblématiques du film à succès Justice League™. Ils sont représentés avec leur costume et leur cape de super-héros. Chaque personnage tient sur une plaque de base collector à construire avec l'icône BrickHeadz pour une présentation facile à la maison, dans un bureau ou partout ailleurs.

  • Les personnages à construire Tactical Batman™ et Superman™ LEGO® BrickHeadz™ sont dotés d'yeux BrickHeadz et de détails authentiques tirés du film à succès Justice League™, parmi lesquels les costumes emblématiques de ces super-héros.
  • Chaque personnage à construire LEGO® BrickHeadz™ est fourni avec sa propre plaque de base pour collectionneur à construire.
  • La collection LEGO® BrickHeadz™ peut être agrandie avec d'autres personnages classiques des meilleurs films, séries, jeux et bandes dessinées.
  • Les personnages à construire LEGO® BrickHeadz™ peuvent être combinés pour créer des versions hybrides super cool ou inventer d'incroyables personnages de toutes pièces.
  • Chaque personnage mesure plus de 7 cm de haut sans la plaque de base.
  • Les plaques de base mesurent plus de 4 cm².

FigurinesModifier

GalerieModifier