FANDOM

41604 Iron Man MK50 est un ensemble BrickHeadz Marvel Avengers: Infinity War sorti en avril 2018. Il permet de construire une figurine BrickHeadz d'Iron Man.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Sauve l'univers avec l'Iron Man MK50, version LEGO® BrickHeadz !

Cette version LEGO® BrickHeadz de l'Iron Man Mk50 est très amusante à construire. Elle inclut des briques LEGO colorées qui reproduisent à merveille tous les détails légendaires du héros tiré du film Avengers: Infinity War, notamment son armure électromécanique. Il possède aussi des propulseurs pour s'échapper rapidement, et est livré avec une plaque de base de collection à construire pour te permettre de l'exposer à la maison, au bureau ou partout ailleurs.

  • Cette version LEGO® BrickHeadz de l'Iron Man MK50 est dotée de tous les détails authentiques tirés du film à succès Avengers: Infinity War, y compris les propulseurs et la célèbre armure avec son masque.
  • Chaque personnage LEGO® BrickHeadz est fourni avec sa plaque de base collector à construire.
  • Amusez-vous et complètez votre collection LEGO® BrickHeadz avec d'autres super-héros du film Avengers: Infinity War et bien d'autres personnages de tes films, séries TV, jeux et bandes dessinées favoris.
  • Mélange tes personnages à construire LEGO® BrickHeadz pour créer des versions hybrides super cool ou inventer d'incroyables personnages de toutes pièces.
  • Ce personnage à construire convient aux enfants âgés de 10 ans et plus.
  • Il mesure plus de 7 cm de haut sans la plaque de base.
  • La plaque de base mesure plus de 4 cm de côté.

FigurineModifier

GalerieModifier