FANDOM

41601 Cyborg est un ensemble BrickHeadz DC Comics Justice League sorti en décembre 2017. Il permet de construire une figurine BrickHeadz de Cyborg.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Profite d'une mise à niveau avec le Cyborg™ de LEGO® BrickHeadz

Ce personnage du Cyborg™ de LEGO® BrickHeadz est amusant à construire avec des briques LEGO colorées qui recréent tous ses détails emblématiques, y compris un masque cybernétique avec un œil à infrarouge et une armure. Il possède aussi un bras canon et tient sur une plaque de base collector à construire avec l'icône BrickHeadz pour une présentation facile. Éclate-toi chez toi, dans ton bureau ou partout où tu le souhaites.

  • Le personnage du Cyborg™ de LEGO® BrickHeadz à construire comprend des détails authentiques du film à succès La Ligue des justiciers, y compris un œil à infrarouge, un masque cybernétique, une armure d'argent et un bras canon avec un éclair d'énergie bleu transparent.
  • Chaque personnage LEGO® BrickHeadz est fourni avec sa plaque de base collector à construire, dotée d'une icône BrickHeadz.
  • Amuse-toi à agrandir ta collection LEGO® BrickHeadz avec d'autres super-héros du film à succès La Ligue des justiciers et de nombreux autres personnages de tes films, séries, jeux et bandes dessinées préférés.
  • Mélange tes personnages LEGO® BrickHeadz pour créer des hybrides super cool ou tes propres personnages géniaux.
  • Ce personnage très cool est adapté aux enfants à partir de 10 ans.
  • Il mesure plus de 7 cm de haut sans la plaque de base.
  • La plaque de base mesure plus de 4 cm2 et moins de 1 cm de haut.

FigurineModifier

GalerieModifier