FANDOM

41571 Tuth est un ensemble de la série 8 de Mixels sorti en juin 2016.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Garde tes dents propres avec le bras brosse à dents et un cure-dent de Tuth, l'un des trois Medix présent dans les ensembles LEGO® MIXELS de la série 8.

Prépare-toi pour un examen dentaire avec Tuth !

Peu importe que les patients de l'hôpital général de Mixopolis aient un genou écorché ou une entorse au poignet, ce Medix va toujours examiner leurs dents. Tuth brosse vigoureusement les dents de tout le monde, et peut même extraire une dent, que les gens le veuillent ou non !

  • Empêche les caries chez les citoyens de Mixopolis avec le dentiste Tuth, obsédé par les dents, de la tribu Medix de LEGO® MIXELS™.
  • Tuth a de grandes dents, un bras brosse à dents et des articulations mobiles, plus un cure-dent pour un jeu supplémentaire.
  • Collectionne les 3 Medix présents dans les ensembles LEGO® MIXELS™ de la série 8 pour créer le MAX !
  • À combiner avec Aquad (41564) de la tribu MCFD pour créer un MURP mélangé !
  • Rends-toi sur LEGO.fr/MIXELS pour obtenir en exclusivité des instructions de montage détaillées, des jeux, des animations et plus encore ! Demande la permission d'un parent ou de ton tuteur avant d'aller en ligne.
  • Retrouve tous tes personnages Mixels préférés sur Cartoon Network !
  • Cet ensemble offre une expérience de construction adaptée aux enfants de 6 ans et plus.
  • Mesure plus de 6 cm de haut.

GalerieModifier