Fandom

Wiki LEGO

41532 Burnard

7 183pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

41532 Burnard est un ensemble de la série 4 de Mixels sorti en février 2015. Il a été dévoilé au San Diego Comic-Con 2014. Il représente Burnard, un membre de la tribu Infernite, et peut se combiner avec 41530 Meltus et 41531 Flamzer pour créer un Max et avec 41528 Niksput pour créer un Mix.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Page d'origine
Ris avec le cracheur de feu Burnard , l'un des trois membres de la tribu Infernites des ensembles LEGO® Mixels™ de la Série 4.

Ris de la vie avec le cracheur de feu Burnard !

Burnard est fou ! Ce fou ricanant des terres de magma rit de tout. Il répond à la peur avec un caquètement nerveux et à la tristesse avec un gloussement larmoyant. Et quand cet Infernite fou rit vraiment, il crache du feu. La seule chose qui empêchera Burnard de pouffer de rire est sans doute une blague : il ne la comprendra pas !

  • Comprend des éléments givrés transparents et des articulations mobiles
  • Collectionne les 3 cousins Infernites pour construire le rougeoyant MAX !
  • À combiner avec Niksput de LEGO® Mixels™ (41528) de la tribu Orbitons pour créer un nouveau MIX amusant !
  • Rends-toi sur LEGO.fr/mixels pour obtenir en exclusivité des instructions de montage détaillées, des jeux, des animations et plus encore !
  • Retrouve tous tes personnages Mixels préférés sur Cartoon Network !
  • Mesure plus de 8 cm de haut !

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard