FANDOM

41507 Zaptor est un ensemble de la série 1 de Mixels sorti en mars 2014. Il représente Zaptor, un membre de la tribu Electroid, et peut se combiner avec 41506 Teslo et 41508 Volectro pour créer un Max et avec 41505 Shuff pour créer un Murp. Il peut également se combiner avec tous les autres ensembles de la série, mais les instructions n'ont pas été communiquées.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Mix et Max les membres de la tribu Electroids ! Pas de limite à ta créativité avec la série 1 LEGO Mixels !

Fais bronzer les Nixels avec la puissance électrique de ZAPTOR !

Prêt à tout, ZAPTOR est le membre survolté des Electroids, une tribu de Mixels vivant en haut d'une montagne pour rester proches des éclairs qui leur donnent de l'énergie. Capable de libérer d'énormes décharges électriques et des rayons de lumière aveuglante, ZAPTOR peut donner des coups de soleil à ses amis. Ils préfèreraient que cet éclair vivant dirige ces décharges à haute tension sur les Nixels!

  • Comprend des éclairs électriques transparents et des articulations mobiles
  • Collectionne les trois Mixels de la tribu Electroid pour construire la tribu Mixel super combo
  • À combiner avec SHUFF (41505) de la tribu Cragster LEGO Mixels pour créer un Mixel combiné farfelu !
  • Plus tu les collectionnes, plus ils deviennent fous !
  • Rends-toi sur LEGO.fr/mixels pour obtenir en exclusivité des instructions de montage détaillées, des animations, des fonds d'écran et plus encore !
  • Regarde tous tes personnages Mixel préférés sur Cartoon Network
  • Joue au jeu disponible pour iOS et Android
  • Mesure plus de 13 cm de haut !

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard