Fandom

Wiki LEGO

41506 Teslo

6 680pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

41506 Teslo est un ensemble de la série 1 de Mixels sorti en mars 2014. Il représente Teslo, un membre de la tribu Electroid, ainsi qu'un Nixel, un ennemi des Mixels, et peut se combiner avec 41507 Zaptor et 41508 Volectro pour créer un Max. Il peut également se combiner avec tous les autres ensembles de la série, mais les instructions n'ont pas été communiquées.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Page d'origine
Mix et Max les membres de la tribu Electroids ! Pas de limite à ta créativité avec la série 1 LEGO Mixels !

Électrifie tous les Nixels avec TESLO !

TESLO est le guetteur de la tribu Electroids, une tribu de Mixels qui vit dans une forêt haut dans la montagne pour rester proche des éclairs qui leur donnent de l'énergie. TESLO a une queue remplie d'électricité pratique pour buzzer tous les Nixels qui le défient. Ce Mixel dynamique a une peur secrète des hauteurs... enfin, pas si secrète, mais les autres Electroids ne disent pas à TESLO qu'ils le savent !

  • Comprend un éclair électrique transparent et des articulations mobiles
  • Collectionne les trois Mixels de la tribu Electroid pour construire la tribu Mixel super combo
  • Plus tu les collectionnes, plus ils deviennent fous !
  • Rends-toi sur LEGO.fr/mixels pour obtenir en exclusivité des instructions de montage détaillées, des animations, des fonds d'écran et plus encore !
  • Regarde tous tes personnages Mixel préférés sur Cartoon Network
  • Joue au jeu Mixels disponible pour iOS et Android
  • Mesure plus de 7 cm de haut !

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard