Fandom

Wiki LEGO

41504 Seismo

6 735pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

41504 Seismo est un ensemble de la série 1 de Mixels sorti en mars 2014. Il a été dévoilé au San Diego Comic-Con 2013. Il représente Seismo, un membre de la tribu Cragster, et peut se combiner avec 41503 Krader et 41505 Shuff pour créer un Max et avec 41500 Flain pour créer un Mix. Il peut également se combiner avec tous les autres ensembles de la série, mais les instructions n'ont pas été communiquées.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Page d'origine
Mix et Max les membres de la tribu Cragster ! Pas de limite à ta créativité avec la série 1 LEGO Mixels !

Cause un tremblement de terre avec les pieds puissants de SEISMO !

Les Cragsters sont une tribu de mineurs installés dans des tunnels et des grottes creusés dans les profondeurs. SEISMO est un Cragster tranquille et timide, mais un seul petit coup de pied de ce Mixel peut causer de terribles dégâts. Ceci peut être utile lorsque les Nixels attaquent car le piétinement de SEISMO peut causer une avalanche pour les enterrer !

  • Comprend d'énormes pieds et des articulations mobiles
  • Collectionne les trois Mixels de la tribu Cragsters pour construire la tribu Mixel super combo
  • À combiner avec FLAIN (41500) de la tribu Infernite LEGO Mixels pour créer un Mixel combiné farfelu !
  • Plus tu les collectionnes, plus ils deviennent fous !
  • Rends-toi sur LEGO.fr/mixels pour obtenir en exclusivité des instructions de montage détaillées, des animations, des fonds d'écran et plus encore !
  • Regarde tous tes personnages Mixel préférés sur Cartoon Network
  • Joue au jeu disponible pour iOS et Android
  • Mesure plus de 10 cm de haut !

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard