FANDOM

41326 Le calendrier de l'Avent Friends est un calendrier de l'Avent Friends sorti en septembre 2017. Il contient notamment Stéphanie et six animaux, un chat, un chien, un lapin, un oiseau, un poulain et une souris.

DescriptionModifier

LEGO
Page d'origine
Compte à rebours jusqu'à Noël avec LEGO® Friends !

En décembre, le calendrier de l'Avent LEGO® Friends s'ouvre chaque jour pour ajouter un élément à la scène de fête de Noël. Inclut une minipoupée Stéphanie dans un calendrier avec 24 compartiments secrets, chacun contenant sa propre surprise à construire.

  • Inclut une minipoupée Stéphanie dans une tenue de fête.
  • Comprend 24 surprises, chacune dans son propre compartiment dans un calendrier de l'Avent sur le thème LEGO® Friends.
  • Un nouveau compartiment à ouvrir chaque jour jusqu'à Noël avec des surprises à construire !
  • 24 surprises à collectionner et construire comprenant des amis à fourrure et leurs maisons, un arbre de Noël, des cadeaux et toutes sortes de surprises.
  • Lorsque tous les cadeaux seront collectionnés, une construction spéciale sera à découvrir le jour de Noël sur le site LEGO.fr/Friends !

ContenuModifier

Chaque case du calendrier ne sera affichée en clair qu'à partir de son jour d'ouverture. Si vous voulez déjà voir le contenu à venir, vous pouvez appuyer sur "Afficher".

FigurinesModifier

GalerieModifier