FANDOM

41320 Le magasin de yaourt glacé est un ensemble Friends sorti en juin 2017. Il contient un magasin de yaourt glacé avec un self-service, un bar, des sièges intérieurs, une table extérieure avec un parasol, une zone de service au volant, un poste de commande, une voiture, Olivia et Julian.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Le magasin de yaourt glacé est l'endroit le plus cool d'Heartlake City !

Le magasin de yaourt glacé LEGO® Friends comprend une machine de yaourt glacé avec une fonction de self-service, un bar avec diverses garnitures, une balance, un téléphone pour prendre les commandes, des sièges à l'intérieur et une table extérieure avec un parasol. Il y a aussi une zone de service au volant avec un poste de commande et une voiture jaune très cool avec de la place pour transporter votre yaourt glacé à l'arrière. Comprend deux minipoupées.

  • Comprend les minipoupées Olivia et Julian.
  • Comprend un magasin de yaourt glacé avec une machine de self-service, un bar à garnitures, une balance, un téléphone, une table et des chaises, une zone de service au volant avec un point de commande, une table extérieure avec un parasol et une voiture.
  • Les accessoires incluent diverses garnitures, des bouteilles de sauce, des verres, des bols et des cônes.
  • Olivia conduit vers le magasin de yaourt glacé pour passer sa commande.
  • Julian a besoin d'aide pour tenir le magasin et prendre des commandes au téléphone ou pour parler aux clients.
  • La machine a des fonctions de self-service pour servir un yaourt glacé avant de choisir des délicieuses garnitures au bar.
  • Le magasin de yaourt glacé avec service au volant mesure plus de 15 cm de haut, 28 cm de large et 12 cm de profondeur.
  • La voiture mesure plus de 3 cm de haut, 9 cm de long et 5 cm de large.

FigurinesModifier

GalerieModifier