FANDOM

41318 L'hôpital de Heartlake City est un ensemble Friends sorti en juin 2017. Il contient un hôpital de trois étages, une ambulance, un hélicoptère, un vélo, Olivia, le Dr. Patel, Henry et Ola le nouveau-né.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Des malades et des blessés attendent d'être soignés à l'hôpital de Heartlake City !

L'hôpital de Heartlake City LEGO® Friends a trois étages de salles et d'équipements médicaux pour aider à soigner les patients. Il y a une maternité avec un berceau et une balance, un appareil de radiographie avec un scanner et un caisson, et une salle d'auscultation avec un lit et un microscope pour vérifier les échantillons. La salle d'attente en bas a une réception et un distributeur ainsi qu'une entrée des urgences pour ceux qui arrivent en ambulance ou en hélicoptère. Inclut trois minipoupées plus une figurine de nouveau-né.

  • Inclut trois minipoupées : Olivia dans un uniforme d'infirmière, Henry et le Dr. Patel, plus une figurine du nouveau-né Ola.
  • Comprend un hôpital modulaire à 3 étages, un hélicoptère avec une civière, une ambulance avec une civière avec des roues, une chaise roulante, une poussette, un chariot médical et un vélo.
  • L'hôpital comprend une salle d'attente avec des portes coulissantes, un bureau de réception, des sièges, un distributeur, une fontaine d'eau fraîche et un aquarium, une entrée des urgences et une porte battante, une salle de radiographie avec un lit tournant, un scanner, un caisson et un squelette, une maternité avec un berceau, une balance et une zone de salle de bains avec une table à langer, une salle d'auscultation avec un lit, un moniteur cardiaque et un microscope, et un héliport.
  • Les accessoires incluent un plâtre pour le bras, des plaques pour radiographies, une loupe, des bouteilles d'échantillons, des ciseaux, un panneau de sol mouillé et un biberon.
  • Vite il faut passer à l'action ! L'ambulance arrive avec un patient par l'entrée des urgences.
  • Le bras d'Henry a besoin d'une radio et d'un plâtre pour qu'il guérisse.
  • Amusez-vous à nourrir et à peser le nouveau-né dans la maternité.
  • La doctoresse a besoin d'aide pour traiter les patients alors qu'elle fait ses tournées avec le chariot médical.
  • Un nombre infini d'histoires à inventer autour des soins et de la guérison des patients.
  • Cet ensemble modulaire se construit et se reconstruit de nombreuses façons différentes.
  • L'hôpital mesure plus de 27 cm de haut, 30 cm de large et 7 cm de profondeur.
  • L'ambulance mesure plus de 6 cm de haut, 12 cm de long et 4 cm de large.
  • L'hélicoptère avec rotors mesure plus de 7 cm de haut, 11 cm de long et 4 cm de large.

FigurinesModifier

GalerieModifier