FANDOM

41310 La livraison de cadeaux de Heartlake City est un ensemble Friends sorti en décembre 2016. Il contient une camionnette, une façade de magasin, un diable, des cadeaux et Stéphanie.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
La camionnette permet de livrer des cadeaux spéciaux dans tout Heartlake City !

Stéphanie a besoin d'aide pour faire une livraison LEGO® Friends de cadeaux à Heartlake City, avec une camionnette et une façade de magasin avec un support pour cadeaux, une boîte aux lettres et une caisse enregistreuse. Il est possible de choisir un cadeau sur le support, et de l'emballer dans la boîte à cadeaux, puis d'utiliser le diable pour aider à charger la camionnette pour aller livrer dans tout Heartlake City. Comprend une minipoupée.

  • Comprend la minipoupée Stéphanie.
  • Comprend une camionnette de livraison, une façade de magasin avec une porte qui s'ouvre, une boîte aux lettres, une caisse enregistreuse et un présentoir pour cadeaux.
  • Les accessoires incluent un diable, deux boîtes à cadeau, deux ballons, deux chapeaux de fête, deux invitations, des fleurs, un billet et une pièce.
  • C'est facile de prendre les commandes des clients dans le magasin puis d'emballer leur cadeau.
  • La camionnette se charge pour s'amuser à livrer des cadeaux et des fleurs dans tout Heartlake City.
  • Cet ensemble offre une expérience de construction et de jeu adaptée aux enfants de 5 à 12 ans.
  • La camionnette mesure plus de 9 cm de haut, 11 cm de long et 5 cm de large.
  • La façade du magasin mesure plus de 9 cm de haut, 9 cm de large et 3 cm de profondeur.

FigurinesModifier

GalerieModifier