FANDOM

41309 Le duo musical d'Andréa est un ensemble Friends sorti en décembre 2016. Il contient une scène rotative, un perchoir à oiseaux, un pupitre, des enceintes, Andréa, Cleo le perroquet et un porte-bonheur cœur jaune orangé.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Chante à tue-tête avec Andréa et son perroquet de compagnie !

C'est facile de jouer et de donner un concert avec le duo musical d'Andréa LEGO® Friends. Le perroquet se place sur le perchoir à oiseaux rotatif, puis Andréa a besoin d'aide pour vérifier le son de sa guitare électrique et à se tenir devant le microphone. C'est facile de donner un concert génial avec Andréa et Cleo, en faisant tourner la scène rotative pour un effet spécial supplémentaire. Comprend une minipoupée et une figurine de perroquet.

  • Comprend la minipoupée Andréa et une figurine de Cleo le perroquet.
  • Comprend une scène rotative avec des lumières et un support pour microphone, un perchoir pour oiseaux rotatif avec des lumières et un support pour microphone, deux hauts-parleurs à construire et un pupitre.
  • Les accessoires comprennent une guitare électrique, deux microphones et une partition.
  • Andréa et Cleo ont besoin d'aide pour monter sur scène pour un magnifique duo.
  • La scène et le perchoir à oiseaux rotatifs se tournent pour une performance super spéciale.
  • Un porte-bonheur de meilleure amie LEGO® Friends est à obtenir et à partager avec sa meilleure amie avec cet ensemble à collectionner.
  • Cet ensemble offre une expérience de construction et de jeu adaptée aux enfants de 5 à 12 ans.
  • La scène mesure plus de 6 cm de haut, 6 cm de large et 6 cm de profondeur.
  • Le perchoir à oiseaux mesure plus de 4 cm de haut, 3 cm de large et 3 cm de profondeur.

FigurinesModifier

GalerieModifier