FANDOM

41303 L'aire de jeux des chiots est un ensemble Friends sorti en décembre 2016. Il contient une balançoire, un saut, un saut de cerceau, un support pour os, un drapeau et Sky le chien.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Entraîne-toi pour le grand spectacle canin avec Sky le chiot !

De nombreux tours d'agilité canine peuvent être pratiqués avec Sky le chiot dans l'aire de jeux des chiots LEGO® Friends, comprenant une balançoire qui bascule, un saut avec une barre à renverser, et un grand saut dans un cerceau avec un os comme récompense ! Inclut une figurine de chien.

  • Inclut une figurine de Sky le chien.
  • Comprend une balançoire qui bascule, un saut qui se renverse, un saut de cerceau avec un support pour os et un drapeau.
  • Les accessoires incluent un bol pour chien, deux os, un biscuit pour chien et un ruban.
  • Sky peut monter sur sa balançoire puis glisser de l'autre côté.
  • Tous les tours et sauts peuvent être pratiqués pour préparer un spectacle canin spécial.
  • Sky peut recevoir une surprise délicieuse pour tous ses incroyables talents.
  • Cet ensemble offre une expérience de construction et de jeu adaptée aux enfants à partir de 5 ans.
  • Le saut du cerceau mesure plus de 6 cm de haut, 4 cm de large et moins de 2 cm de profondeur.
  • La balançoire mesure plus de 3 cm de haut, 4 cm de large et moins d'1 cm de profondeur.
  • À combiner avec le concours canin pour chiots (41300) pour un spectacle canin encore plus grand.

FigurineModifier

GalerieModifier