FANDOM

41301 Le défilé des chiots est un ensemble Friends sorti en décembre 2016. Il contient une limousine, un podium, une caméra de télévision, Andréa et Appolo le chien.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Arrive au spectacle canin avec style avec une limousine pour chiots !

La limousine du défilé des chiots se conduit facilement, avec ses caractéristiques pour chiots adorables et de la place à l'intérieur pour tous les chiots LEGO® Friends déjà collectionnés. Sur le podium Apollo reçoit le trophée doré pour chiots et tout peut se filmer avec la caméra de télévision avec Andréa qui présente au microphone. Comprend une minipoupée et une figurine de chien.

  • Inclut la minipoupée Andréa plus la figurine du chien Apollo.
  • Comprend une limousine avec des détails de chien, un podium et une caméra de télévision à construire.
  • Les accessoires incluent un trophée doré, un bol pour chien, un biscuit pour chien, un os, un ruban et un microphone.
  • Voyager avec style est facile avec Apollo le chiot et sa spectaculaire limousine pour chiens.
  • Apollo s'accompagne en haut du podium pour recevoir son trophée doré.
  • Andréa peut recevoir le microphone alors qu'elle se tient devant la caméra de télévision pour présenter la récompense.
  • Cet ensemble offre une expérience de construction et de jeu adaptée aux enfants à partir de 5 ans.
  • La limousine mesure plus de 5 cm de haut, 15 cm de long et 5 cm de haut.
  • Le podium mesure plus de 7 cm de haut, 11 cm de long et moins de 2 cm de profondeur..
  • Collecte plus d'amis chiots pour voyager ensemble dans la limousine du concours canin pour chiots (41300), le toilettage des chiots (41302), l'aire dejeu des chiots (41303) et le spectacle des chiots (41304).

FigurinesModifier

GalerieModifier