FANDOM

41134 L'école de spectacle de Heartlake City est un ensemble Friends sorti en juin 2016. Il contient Andréa, Noah, Iva, un studio, une salle de classe, une salle de montage, un vestiaire et un bus scolaire.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Avec un studio, une classe, une salle de montage, un vestiaire et son propre bus scolaire, l'école de spectacle est le lieu où les futures stars de Heartlake City se forment aux arts du spectacle. Comprend 3 mini-poupées.

Apprends à chanter, danser et jouer avec tes amies à Heartlake City !

Pose tout ton équipement dans le vestiaire et dirige-toi vers la classe pour ton premier cours d'arts du spectacle ! Joue ta musique et déplace-toi dans le studio avant de retrouver des amis à la cantine pour le déjeuner. Puis donne une performance de danse et de musique spectaculaire à l'école et filme-la avec une caméra vidéo. Monte dans l'autobus scolaire à la fin d'une longue journée... Demain tu pourras créer ton propre clip dans la salle de montage !

  • Inclut 3 mini-poupées : Andréa, Noah, et Iva le professeur de danse.
  • Comprend le bâtiment modulable à 3 étages de l'école de spectacle de Heartlake City, un bus scolaire jaune et un banc pour regarder avec un haut-parleur qui tourne à l'extérieur.
  • Le rez-de-chaussée comprend un hall d'entrée avec une porte qui s'ouvre, un vestiaire avec un banc et des casiers qui s'ouvrent, et une cantine avec un comptoir, une table et des tabourets.
  • Le premier étage comprend une classe avec un tableau blanc et 2 tables avec des chaises, une salle de montage de film avec un ordinateur et une caméra-vidéo sur un trépied, et une salle de bain avec des toilettes et un lavabo.
  • Le deuxième étage comprend un studio avec un piano, une batterie, un micro et un espace pour danser avec un bar.
  • Le bus scolaire a de la place pour 5 mini-poupées et comprend une porte qui s'ouvre, un panneau stop qui se déploie et un toit amovible pour jouer facilement à l'intérieur.
  • Les accessoires incluent un livre,une tranche de pastèque, un hot-dog, une bouteille de lait et un sandwich.
  • Emmène le piano, la batterie, le micro et la caméra-vidéo à l'extérieur pour filmer une performance en plein air.
  • Utilise l'ordinateur dans la salle de montage pour créer un clip vidéo.
  • Dirige-toi vers la salle de danse et tiens la barre, prête pour un cours avec la prof Iva.
  • Ouvre la porte de l'autobus scolaire et saute à bord après une longue journée d'interprétation.
  • Cet ensemble offre une expérience de construction adaptée aux enfants de 7 à 12 ans.
  • L'école de spectacle de Heartlake City mesure plus de 21 cm de haut, 25 cm de large et 6 cm de profondeur.
  • L'autobus scolaire mesure plus de 7 cm de haut, 14 cm de long et 5 cm de large.

FigurinesModifier

GalerieModifier