FANDOM

41132 Le magasin de Heartlake City est un ensemble Friends sorti en juin 2016. Il contient Stéphanie, Laurie et un magasin d'accessoires de fête.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Achète des articles de fête au magasin de Heartlake City avec une porte qui s'ouvre, un présentoir qui tourne, des présentoirs amovibles, de nombreux accessoires de fête et 2 mini-poupées.

Rends-toi au magasin de Heartlake City pour acheter tout ce qu'il te faut pour ta fête !

Rejoins Stéphanie au magasin de Heartlake City pour choisir des décorations et des cadeaux pour une fête spéciale ! Regarde les ballons gonflés à l'hélium et les accessoires de déguisement. En quoi va-t-elle se déguiser ? Fais tourner le manège pour trouver des chapeaux de fête et des sucreries, puis découvre la fontaine à chocolat dans la vitrine : c'est le centre de table idéal ! Paye Laurie à la caisse et arrête-toi au distributeur de chewing-gums en sortant.

  • Comprend les mini-poupées Stéphanie et Laurie.
  • Comprend le bâtiment à un étage du magasin de Heartlake City avec une porte qui s'ouvre, un présentoir qui tourne, 2 présentoirs, une caisse, une fontaine à chocolat et un distributeur de chewing-gum.
  • Les accessoires incluent des ballons gonflés à l'hélium, une pompe à hélium, 3 chapeaux de fête, une barre de chocolat, des aliments à tremper dans la fontaine à chocolat, 2 emballages pour cadeaux, une invitation pour une fête, un panier, un billet et une pièce.
  • Les accessoires de déguisement incluent une baguette magique, une couronne, des lunettes de soleil et un ruban pour les cheveux.
  • Fais tourner le présentoir pour trouver toutes les fournitures dont tu as besoin pour organiser la fête parfaite.
  • Place ton cadeau dans son emballage et paie à la caisse.
  • Cet ensemble offre une expérience de construction adaptée aux enfants de 6 à 12 ans.
  • Le magasin de Heartlake City mesure plus de 10 cm de haut, 19 cm de large et 12cm de profondeur.

FigurinesModifier

GalerieModifier