FANDOM

41131 Le calendrier de l'Avent Friends est un calendrier de l'Avent Friends sorti en septembre 2016. Il contient quatre personnages, Emma l'une des cinq amies principales de Hearlake City, Naomi, un hamster et un ours.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Le compte à rebours jusqu'à Noël a commencé avec LEGO Friends !

En décembre, ouvre chaque jour le calendrier de l'Avent LEGO® Friends pour ajouter un élément à ta scène de Noël. Des mini-poupées d'Emma et Naomi sont inclues dans un calendrier avec 24 compartiments secrets, chacun contenant sa propre surprise à construire.

  • Comprend les mini-poupées Emma et Naomi.
  • Comprend 24 surprises, chacune dans son propre compartiment, dans un calendrier de l'Avent sur le thème LEGO® Friends.
  • Ouvre un nouveau compartiment chaque jour et compte les jours jusqu'à Noël avec des surprises à découvrir !
  • Collectionne 24 surprises à construire, notamment des instruments de musique, un microphone et des platines de DJ, un hamster, une cheminée, un bonhomme de neige et des patins à glace.
  • Visite LEGO.com/Friends chaque dimanche avant Noël et la veille de Noël pour trouver de nouvelles instructions de montage pour une mini-construction avec tous les cadeaux que tu auras ouverts dans la semaine.

ContenuModifier

FigurinesModifier

GalerieModifier

Voir aussiModifier