FANDOM

41128 Le manège volant du parc d'attractions est un ensemble Friends sorti en juin 2016. Il contient Olivia, un manège avec trois fusées, un stand de photographies et un stand de glaces.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Fais tourner le manège spatial de plus en plus vite pour voir les 3 bras articulés soulever les sièges de la fusée de plus en plus haut. Inclut aussi une cabine photo, un stand de glace et une mini-poupée.

Tournoie super vite sur le manège spatial du parc d'attractions !

Olivia s'est assise dans la fusée et est prête pour un tour fantastique. Commence par faire tourner l'attraction doucement, puis de plus en plus vite. Regarde les bras de l'attraction se soulever dans l'air alors qu'elle tourne plus vite... et souris pour la caméra ! Aide Olivia à trouver sa photo dans la cabine photo après le tour, car elle veut l'acheter. Puis arrête-toi pour manger une glace en attendant le prochain tour !

  • Inclut une mini-poupée d'Olivia en tenue d'été.
  • Comprend un manège spatial qui tourne avec 3 sièges de fusée sur 3 bras articulés, qui se soulèvent plus haut alors que l'attraction tourne plus vite.
  • Comprend aussi une cabine photo avec un appareil photo mobile et un tableau d'affichage vendant les photos prises pendant le tour, plus un stand de glace.
  • Les accessoires incluent une photo, un billet, 2 glaces et un bâtonnet glacé.
  • Essaie de faire tourner la roue très vite et regarde jusqu'à quelle hauteur les bras articulés vont soulever les fusées.
  • Prends des photos des clients s'amusant à la foire et vends-les à la cabine.
  • Ouvre le congélateur du stand de glace et choisis une glace pour te rafraîchir après le tour.
  • Cet ensemble offre une expérience de construction adaptée aux enfants de 6 à 12 ans.
  • Le manège volant du parc d'attractions mesure plus de 13 cm de haut, 18 cm de large et 18 cm de profondeur.
  • La cabine photo mesure plus de 10 cm de haut, 6 cm de large et moins de 2 cm de profondeur.
  • Le stand de glace mesure plus de 3 cm de large et moins de 2 cm de haut et 2 cm de profondeur.
  • À combiner avec l'arcade du parc d'attractions (41127), la camionnette à hot-dogs du parc d'attractions (41129) et les montagnes russes du parc d'attractions (41130) pour créer le parc d'attractions de Heartlake City.

FigurineModifier

GalerieModifier