FANDOM

41127 L'arcade du parc d'attractions est un ensemble Friends sorti en juin 2016. Il contient Mia, un panier de basket, des cibles à renverser avec un pistolet à eau et un frappe-grenouille.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Tente ta chance avec les 3 jeux d'arcade avec des fonctions spéciales : un panier de basket avec un lancement par levier, une cible avec des projectiles et un frappe-grenouille. Inclut une mini-poupée.

Lance, tire, frappe... et gagne à l'arcade du parc d'attractions !

Mia s'amuse à jouer aux jeux dans l'Arcade et elle s'améliore tout le temps ! Aide-la à envoyer le ballon de basket dans le panier, puis quand elle y arrive, passe aux pistolets à eau et découvre si tu peux atteindre les cibles. Enfin, utilise le maillet pour frapper sur la grenouille aussi vite que possible. Mia s'amuse tellement qu'elle va y passer toute la journée.

  • Inclut une mini-poupée de Mia en tenue d'été.
  • Comprend 3 jeux de foire classiques avec des fonctions spéciales : un panier de basket avec un lancement par levier, 3 cibles qui peuvent être renversées en utilisant le pistolet à eau avec une fonction de gâchette, et une grenouille à frapper qui tombe et remonte lorsqu'on la frappe avec un maillet.
  • Les accessoires incluent un billet de parc d'attractions, un ballon de basket et un maillet.
  • Pousse le levier pour tirer le ballon de basket dans le panier.
  • Vise et appuie sur la gâchette pour tirer les projectiles des pistolets à eau et renverser les cibles.
  • Utilise le maillet pour frapper la grenouille dès qu'elle apparaît.
  • Cet ensemble offre une expérience de construction adaptée aux enfants de 6 à 12 ans.
  • L'arcade du parc d'attractions mesure plus de 9 cm de haut, 15 cm de large et 9 cm de profondeur.
  • À combiner avec le manège volant du parc d'attractions (41128), la camionnette à hot-dogs du parc d'attractions (41129) et les montagnes russes du parc d'attractions (41130) pour créer le parc d'attractions de Heartlake City.

FigurinesModifier

GalerieModifier