FANDOM

41120 Tir à l'arc à la base d'aventure est un ensemble Friends sorti en janvier 2016. Il contient un stand de tir, un abri, Mia et un hérisson.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Entraîne-toi au tir à l'arc de la base d'aventure avec un arc avec une fonction de tir, une cible à renverser, un abri et un hérisson. Comprend la mini-poupée Mia.

Atteins la cible pour aider Mia à gagner le trophée de tir à l'arc !

Mia veut remporter le trophée de tir à l'arc alors dirige-toi vers le stand de tir pour l'aider à s'entraîner. Continuez à vous entraîner jusqu'à ce qu'elle atteigne la cible à chaque fois ! Mange un sandwich sous l'abri à l'heure du déjeuner et attention à la vie sauvage de la forêt : un petit hérisson est venu dire bonjour ! Puis arme l'arc à nouveau et vise la pomme : es-tu prête à gagner le trophée ?

  • Inclut une mini-poupée Mia en tenue de sport plus un hérisson.
  • Comprend un stand de tir à l'arc avec une cible réversible, un arc qui tire des flèches, un abri avec une chaise pour se reposer et un abri pour le hérisson.
  • Les accessoires incluent un trophée, un drapeau, une pomme, un sandwich, une bouteille d'eau, des cerises et un tonneau avec des projectiles.
  • Tire avec l'arc pour atteindre la cible et la faire tomber.
  • Assieds-toi sur la chaise à l'ombre pour manger ton sandwich au déjeuner.
  • Cet ensemble offre une expérience de construction adaptée à l'âge pour les enfants de 6 à 12 ans.
  • Cet ensemble comprend plus de 100 briques.
  • Le stand de tir à l'arc mesure plus de 4 cm de haut, 6 cm de large et 3 cm de profondeur.
  • L'abri pour pique-nique mesure plus de 7 cm de haut, 6 cm de large et 6 cm de profondeur.
  • Le terrier du hérisson mesure plus de 3 cm de haut, 3 cm de large et 3 cm de profondeur
  • À combiner avec le rafting à la base d'aventure (41121) et la cabane de la base d'aventure (41122) pour plus de défis à la base d'aventure !

FigurinesModifier

GalerieModifier