FANDOM

41115 L'atelier de couture d'Emma est un ensemble Friends sorti en janvier 2016. Il contient un tableau, une machine à coudre, des rubans, un ordinateur et Emma.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Aide Emma à concevoir et à créer des rubans pour les cheveux dans son atelier de couture, avec une machine à coudre et des accessoires, et un ordinateur pour les mettre en ligne. Comprend la mini-poupée Emma.

Conçois et crée avec Emma dans son atelier de couture !

Emma est en train de coudre de magnifiques rubans pour les cheveux afin de les vendre sur sa boutique en ligne. Découvre les motifs de couture sur ton tableau blanc et utilise les notes autocollantes pour ajouter des changements ou des idées nouvelles. Le moment est venu de couper, mais quelle couleur choisir pour créer les plus jolis rubans ? Mets-toi au travail avec la machine à coudre pour aider Emma à réaliser ses magnifiques créations à vendre. Elle doit juste prendre des photos et les télécharger sur son site Internet.

  • Comprend la mini-poupée Emma.
  • Comprend une table avec une machine à coudre et des tiroirs qui s'ouvrent, une chaise, une lampe, un tableau blanc avec des motifs de ruban et un bureau pour ordinateur avec une fenêtre et un pot de fleurs.
  • Les accessoires incluent des briques de tissu de différentes couleurs, des fils, des ciseaux, 5 rubans, des notes autocollantes, un appareil-photo et un ordinateur.
  • Ouvre les tiroirs du bureau pour trouver des briques de tissu colorées pour créer les rubans.
  • Choisis le bon fil et place-le sur la machine à coudre.
  • Cet ensemble offre une expérience de construction adaptée aux enfants de 5 à 12 ans.
  • Cet ensemble comprend 108 briques.
  • La table de la machine à coudre mesure plus de 4 cm de large, 3 cm de profondeur et moins de 2 cm de haut.
  • Le bureau avec ordinateur mesure plus de 8 cm de large, 3 cm de profondeur et moins de 2 cm de haut.

FigurineModifier

GalerieModifier