FANDOM

41111 Le train des animaux est un ensemble Friends sorti en janvier 2016. Il contient un vélo, un train, des ballons, un terrain de jeu, une boîte aux lettres, Stéphanie, Harry et Heidi les hamsters et des chapeaux de fête.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Viens t'amuser avec le train des animaux, un vélo avec des roues qui tournent et 3 wagons, plus une boîte aux lettres et un terrain de jeu pour hamsters. Inclut une mini-poupée Stéphanie plus 2 hamsters.

Pars à la fête d'anniversaire avec les hamsters !

Regarde dans la boîte aux lettres : Heidi et Harry les hamsters ont été invités à une fête d'anniversaire ! Stéphanie a attaché des wagons à son vélo pour y mettre des ballons, un cadeau d'anniversaire et des chapeaux de fête pendant que les hamsters s'amusent dans leur terrain de jeu. Le moment est venu pour les petits hamsters de sauter sur le train des animaux et de partir pour la fête !

  • Inclut une mini-poupée Stéphanie plus Heidi et Harry les hamsters.
  • Comprend un vélo avec des roues qui tournent et 3 wagons à attacher et à tirer, ainsi qu'un parc de jeux pour hamster avec un toboggan et une boîte aux lettres qui s'ouvre.
  • Les accessoires incluent une invitation pour la fête, un cadeau d'anniversaire, un ruban pour les cheveux, 3 chapeaux de fête, 2 ballons et un bol à nourriture pour hamster.
  • Ouvre la boîte aux lettres pour trouver l'invitation pour la fête.
  • Accroche les wagons au vélo, aide les hamsters à monter à bord, puis emmène-les vers la fête.
  • Cet ensemble offre une expérience de construction adaptée à l'âge pour les enfants de 5 à 12 ans.
  • Cet ensemble comprend plus de 100 briques.
  • Le train à vélo mesure plus de 2 cm de haut, 2 cm de large et 16 cm de long.
  • Le terrain de jeu pour hamster mesure plus de 5 cm de haut, 4 cm de large et 4 cm de profondeur.
  • À combiner avec la fête surprise des animaux (41110) pour que les hamsters aillent s'amuser à la fête.

FigurinesModifier

GalerieModifier