FANDOM

41110 La fête surprise des animaux est un ensemble Friends sorti en janvier 2016. Il contient une table, une scène, une balançoire, Andréa, Daisy le lapin, Violet l'oiseau et des chapeaux de fête.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Andréa a organisé la garden party idéale pour son animal de compagnie avec une balançoire, une scène tournante, un piano, un gâteau géant et des accessoires de fête. Inclut une mini-poupée, un oiseau et un lapin.

Viens t'amuser à la fête d'anniversaire surprise du lapin d'Andréa !

Andréa a envoyé des invitations à tous les animaux de ses amies pour l'anniversaire de son lapin Ambre ! Aide-la à décorer le jardin pour la fête pendant que Ambre et Violet l'oiseau s'amusent sur la balançoire. Puis Andréa et Violet montent sur scène pour une performance spéciale. Le moment est venu de mettre le chapeau de fête et de savourer l'énorme gâteau d'anniversaire avant de donner son cadeau à Ambre !

  • Inclut une mini-poupée Andréa plus Ambre le lapin et Violet l'oiseau.
  • Comprend un décor de fête d'anniversaire dans un jardin avec une table, des tabourets, une chaise d'anniversaire, un gâteau d'anniversaire géant, une balançoire et une scène qui peut tourner et un piano.
  • Les accessoires incluent des guirlandes lumineuses, 2 ballons, 3 chapeaux de fête, un cadeau, une invitation pour la fête, un ruban pour les cheveux, 2 verres et un microphone.
  • Pousse le lapin et l'oiseau gentiment sur la balançoire.
  • Organise une performance au piano et danse sur la scène tournante.
  • Mets un chapeau de fête et assieds-toi à table pour manger le gâteau à la carotte.
  • Cet ensemble offre une expérience de construction adaptée aux enfants de 5 à 12 ans.
  • Cet ensemble comprend plus de 190 briques.
  • La scène mesure plus de 9 cm de haut, 13 cm de large et 6 cm de profondeur.
  • La balançoire mesure plus de 10 cm de haut, 6 cm de large et 4 cm de profondeur.
  • À combiner avec le train des animaux (41111) pour encore plus d'invités et de fête !

FigurinesModifier

GalerieModifier