FANDOM

41049 Le bambou du panda est un ensemble de la série 6 d'animaux Friends sorti en septembre 2014. Il contient le panda Bambou et sa cachette. Deux notices d'instructions supplémentaires sont disponibles sur internet : un modèle alternatif de la cachette et un modèle combiné avec les deux autres ensembles de la série 41047 Le petit rocher du phoque et 41048 La savane du lionceau.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Construis le bambou du panda LEGO Friends et nourris le panda avant qu'il n'aille jouer sur le toboggan, puis va en ligne pour trouver d'autres idées de construction.

Construis l'endroit idéal pour que le panda mange son bambou et joue avec lui sur le toboggan !

Construis une cachette dans l'herbe pour que le panda puisse s'asseoir et savourer son bambou. Décore-la avec des fleurs puis aide le panda à se balancer délicatement le long du tronc de l'arbre et à s'amuser sur son toboggan. Obtiens plus d'informations sur ton joli panda sur LEGO.fr/friends et télécharge d'autres idées de construction. À combiner avec les modèles 41047 Le petit rocher du phoque et 41048 La savane du lionceau pour créer une maison plus grande pour les 3 animaux avec les instructions de montage disponibles sur LEGO.fr/friends.

  • Comprend un panda, un tronc d'arbre qui tourne, une branche de bambou et un toboggan
  • Donne au panda un délicieux bambou à manger
  • Aide le panda à se balancer vers le toboggan sur le tronc d'arbre tombé
  • Regarde le panda faire une sieste parmi les fleurs
  • Visite LEGO.fr/friends pour en savoir plus sur ton animal et trouver d'autres idées de construction
  • Mesure plus de 3 cm de haut, 3 cm de large et 7 cm de long
  • À combiner avec les modèles 41047 Le petit rocher du phoque et 41048 Le bambou du panda pour créer une maison plus grande pour les 3 animaux avec les instructions de montage disponibles sur LEGO.fr/friends.

FigurineModifier

GalerieModifier