Fandom

Wiki LEGO

41025 Le chiot et sa niche

6 680pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

41025 Le chiot et sa niche est un ensemble de la série 3 d'animaux Friends sorti en septembre 2013. Il contient le chien Max et sa niche. Deux notices d'instructions supplémentaires sont disponibles sur internet : un modèle alternatif de la niche et un modèle combiné avec les deux autres ensembles de la série 41023 Le faon et sa clairière et 41024 Le perroquet et son perchoir.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Page d'origine
Construis des jeux amusants pour le petit chiot avec une balançoire, une niche, un os, un plat, un ruban et des fleurs, puis va en ligne pour le soigner !

Construis le chiot et sa niche et soigne-le en ligne !

Construis le chiot et sa niche puis aide à prendre soin de lui ! Joue sur la balançoire rose puis récompense-le en mettant un os dans son plat ! Lorsqu'il est fatigué, mets-le dans sa maison et caresse-le jusqu'à ce qu'il s'endorme. Prends soin du chiot en ligne ou trouve d'autres idées de construction sur LEGO.com/friends ! À combiner avec les modèles LEGO Friends 41023 et 41024 pour créer une maison plus grande pour les 3 animaux. Inclut une figurine de chiot avec un ruban.

  • Inclut une figurine de chiot avec un ruban
  • Comprend une balançoire, une niche et des décorations fleuries
  • Mets le joli ruban sur le chiot !
  • Prends soin du chiot en ligne ou trouve d'autres idées de construction sur LEGO.com/friends !
  • À combiner avec les modèles LEGO Friends 41023 et 41024 pour créer une maison plus grande pour les 3 animaux.
  • Les pièces LEGO Friends sont entièrement compatibles avec toutes les briques LEGO System
  • Collectionne tous les produits LEGO Friends pour créer tout un univers LEGO Friends amusant !
  • Mesure plus de 5 cm de haut, 10 cm de large et 3 cm de profondeur

FigurineModifier

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard