Fandom

Wiki LEGO

41024 Le perroquet et son perchoir

6 680pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

41024 Le perroquet et son perchoir est un ensemble de la série 3 d'animaux Friends sorti en septembre 2013. Il contient le perroquet Kiki et son perchoir. Deux notices d'instructions supplémentaires sont disponibles sur internet : un modèle alternatif du perchoir et un modèle combiné avec les deux autres ensembles de la série 41023 Le faon et sa clairière et 41025 Le chiot et sa niche.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Page d'origine
Construis un joli perchoir pour le petit perroquet avec des colonnes, un toit rose et un plateau à graines, puis prends soin de lui en ligne !

Construis le joli perchoir du perroquet et soigne-le en ligne !

Construis le perroquet et son perchoir et aide à prendre soin de lui ! Mets-le sur le perchoir et mets le joli ruban sur sa tête. Mets ses graines dans le plateau rose pour le récompenser quand il fait des tours ! Lorsqu'il s'endort, mets-le dans sa maison pour qu'il fasse la sieste. Prends soin du perroquet en ligne ou trouve d'autres idées de construction sur LEGO.com/friends ! À combiner avec les modèles LEGO Friends 41023 et 41025 pour créer une maison plus grande pour les 3 animaux. Inclut une figurine de perroquet avec un ruban.

  • Inclut une figurine de perroquet avec un ruban
  • Comprend une maison pour oiseau avec un seau, des graines et un ruban
  • Mets le joli ruban sur le perroquet !
  • Prends soin du perroquet en ligne ou trouve d'autres idées de construction sur LEGO.com/friends !
  • À combiner avec les modèles LEGO Friends 41023 et 41025 pour créer une maison plus grande pour les 3 animaux.
  • Les pièces LEGO Friends sont entièrement compatibles avec toutes les briques LEGO System
  • Collectionne tous les produits LEGO Friends pour créer tout un univers LEGO Friends amusant !
  • Mesure plus de 9 cm de haut, 7 cm de large et 3 cm de profondeur

FigurineModifier

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard