Fandom

Wiki LEGO

41021 Le caniche et son petit palais

6 676pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

41021 Le caniche et son petit palais est un ensemble de la série 2 d'animaux Friends sorti en juin 2013. Il contient le chien Célie et son palais. Deux notices d'instructions supplémentaires sont disponibles sur internet : un modèle alternatif du palais et un modèle combiné avec les deux autres ensembles de la série 41020 Le hérisson et sa cachette et 41022 Le lapin et son clapier.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Page d'origine
Construis le palais idéal pour le joli caniche Lola avec une table de toilettage et un plat avec un os, puis va prendre soin de lui sur internet !

Soigne le caniche Lola, puis prends soin de lui en ligne !

Construis un joli palais pour le joli caniche Lola ! Brosse-le et fais lui une beauté sur la table de toilettage puis donne-lui un os à manger ! Fais-en le plus joli caniche de Heartlake City ! Prends soin du caniche en ligne sur LEGO.fr/friends et télécharge plus d'idées de construction. À combiner avec les modèles Le hérisson et sa cachette (41020) et Le clapier du lapin (41022) pour créer une maison plus grande pour les 3 animaux avec les instructions de montage disponibles sur LEGO.fr/friends.

  • Comprend un caniche, un chenil, une table de toilettage avec une brosse et un plateau avec un os
  • Brosse le caniche sur la table de toilettage !
  • Nourris le caniche en plaçant un os dans son plat !
  • Prends soin du caniche en ligne ou trouve d'autres idées de construction sur LEGO.fr/friends !
  • À combiner avec les modèles Le hérisson et sa cachette (41020) et Le lapin et son clapier (41022) pour créer une maison plus grande pour les 3 animaux avec les instructions de montage disponibles sur LEGO.fr/friends.
  • Collectionne tous les ensembles LEGO Friends pour construire tout un univers de rêve LEGO Friends !
  • Mesure plus de 5 cm de haut, 3 cm de large et 9 cm de long

FigurineModifier

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard