Fandom

Wiki LEGO

41020 Le hérisson et sa cachette

7 146pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

41020 Le hérisson et sa cachette est un ensemble de la série 2 d'animaux Friends sorti en juin 2013. Il contient le hérisson Jojo et sa cachette. Deux notices d'instructions supplémentaires sont disponibles sur internet : un modèle alternatif de la cachette et un modèle combiné avec les deux autres ensembles de la série 41021 Le caniche et son petit palais et 41022 Le lapin et son clapier.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Page d'origine
Aide à creuser une petit cachette pour Oscar le hérisson avec des feuilles et une pomme à manger, puis va prendre soin de lui en ligne !

Construis une cachette pour Oscar le hérisson, puis prends soin de lui en ligne !

Ratisse les feuilles et construis un incroyable terrier d'automne pour le hérisson Oscar. Couvre l'entrée avec des feuilles lorsqu'il est à l'intérieur ! Fais-lui manger la pomme et mets le joli ruban sur sa tête. Fais-en le hérisson le plus heureux de Heartlake City ! Prends soin du hérisson en ligne sur LEGO.fr/friends et télécharge plus d'idées de construction. À combiner avec les modèles Le caniche et son petit palais (41021) et Le lapin et son clapier (41022) pour créer une maison plus grande pour les 3 animaux avec les instructions de montage disponibles sur LEGO.fr/friends.

  • Comprend un hérisson, un tas de feuilles d'automne, un terrier, un râteau et une pomme
  • Ratisse les feuilles pour aider le hérisson à creuser !
  • Place les feuilles sur le terrier du hérisson quand il est à l'intérieur !
  • Donne une pomme à manger au hérisson !
  • Prends soin du hérisson en ligne ou trouve d'autres idées de construction sur LEGO.com/friends !
  • À combiner avec Le caniche et son petit palais (41021) et Le lapin et son clapier (41022) pour créer une maison plus grande pour les 3 animaux avec les instructions de montage disponibles sur LEGO.com/friends.
  • Collectionne tous les ensembles LEGO Friends pour construire tout un univers de rêve LEGO Friends !
  • Mesure plus de 3 cm de haut, 3 cm de large et 9 cm de long

FigurineModifier

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard