FANDOM

41019 La tortue et son oasis est un ensemble de la série 1 d'animaux Friends sorti en janvier 2013. Il contient la tortue Bubbles et son oasis. Deux notices d'instructions supplémentaires sont disponibles sur internet : un modèle alternatif de l'oasis et un modèle combiné avec les deux autres ensembles de la série 41017 L'écureuil et sa maison et 41018 Le chat et son aire de jeux.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Crée un petit oasis pour la tortue Lily avec une hutte, une rampe et un coquillage avec une perle à l'intérieur, puis va prendre soin d'elle en ligne !

Construis un oasis sur une île pour Lily la tortue, puis prends soin d'elle sur internet !

Construis une magnifique île oasis pour la tortue Lily avec une minuscule hutte rien que pour elle ! Abaisse la rampe afin qu'elle puisse grimper à l'intérieur ! Mets un joli ruban sur sa tête puis emmène-la nager dans la mer pour trouver un coquillage avec une perle à l'intérieur. Fais d'elle la tortue la plus joyeuse de Heartlake City ! Prends soin de la tortue sur le site LEGO.fr/friends et télécharge encore plus d'idées de construction. À combiner avec les modèles L'écureuil et sa maison (41017) et Le chat et son aire de jeux (41018) pour créer une maison plus grande pour les 3 animaux avec les instructions de montage disponibles sur LEGO.fr/friends.

  • Comprend une tortue, un ruban, un clam avec une perle et une hutte avec une rampe à charnières
  • Abaisse la rampe pour faire entrer la tortue dans la hutte !
  • Ouvre le clam pour trouver une perle !
  • Prends soin de la tortue en ligne ou trouve d'autres idées de constuction sur LEGO.com/friends !
  • À combiner avec les modèles L'écureuil et sa maison (41017) et Le chat et son aire de jeux (41018) pour créer une maison plus grande pour les 3 animaux avec les instructions de montage disponibles sur LEGO.com/friends.
  • Collectionne tous les ensembles LEGO Friends pour construire toute un univers de rêve LEGO Friends !
  • Mesure plus de 5 cm de haut, 5 cm de large et 5 cm de long

FigurineModifier

GalerieModifier

VidéoModifier

NotesModifier

  • Les trois ensembles de la série 1 ont été offerts en cadeau aléatoirement avec le Gulli Mag 32 de juillet août 2013.