Fandom

Wiki LEGO

41018 Le chat et son aire de jeux

6 680pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

41018 Le chat et son aire de jeux est un ensemble de la série 1 d'animaux Friends sorti en janvier 2013. Il contient le chat Félix et son aire de jeux. Deux notices d'instructions supplémentaires sont disponibles sur internet : un modèle alternatif de l'aire de jeux et un modèle combiné avec les deux autres ensembles de la série 41017 L'écureuil et sa maison et 41019 La tortue et son oasis.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Page d'origine
Crée une aire de jeux à 3 niveaux pour Réglisse le chat avec une rampe remontable et un poteau pour faire ses griffes, puis donne-lui un poisson à manger ou va prendre soin de lui en ligne !

Construis l'aire de jeux parfaite pour Réglisse le chat et prends soin de lui sur internet !

Bondis et joue sur une aire de jeux pour chat à 3 niveaux ! Abaisse la rampe pour que Réglisse le chat puisse entrer et utiliser le poteau à griffer puis place un poisson dans son plat et un ruban sur ses oreilles ! Fais de lui le chat le plus heureux de Heartlake City ! Prends soin du chat sur le site LEGO.fr/friends et télécharge encore plus d'idées de construction. À combiner avec les modèles 41017 L'écureuil et sa maison et 41019 La tortue et son oasis pour créer une maison plus grande pour les 3 animaux avec les instructions de montage disponibles sur LEGO.fr/friends.

  • Comprend un chat, une rampe à charnières, un ruban, un poteau pour faire ses griffes et 2 niveaux
  • Abaisse la rampe pour laisser le chat entrer dans son aire de jeux !
  • Donne-lui un poisson à manger !
  • Prends soin du chat en ligne ou trouve d'autres idées de construction sur LEGO.com/friends !
  • À combiner avec L'écureuil et sa maison (41017) et La tortue et son oasis (41019) pour créer une maison plus grande pour les 3 animaux avec les instructions de montage disponibles sur LEGO.com/friends.
  • Collectionne tous les ensembles LEGO Friends pour construire tout un univers de rêve LEGO Friends !
  • Mesure plus de 3 cm de haut, 4 cm de large et 7 cm de long

FigurineModifier

GalerieModifier

VidéoModifier

NotesModifier

  • Les trois ensembles de la série 1 ont été offerts en cadeau aléatoirement avec le Gulli Mag 32 de juillet août 2013.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard