Fandom

Wiki LEGO

41015 Le yacht

6 680pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

41015 Le yacht est un ensemble Friends sorti en 2013. Il contient un bateau de croisière, un jet-ski, Mia, Maya, Andrew et Milo et Sheen les dauphins.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Page d'origine
Navigue sur l'océan et amuse-toi sur le yacht : un magnifique bateau à 2 étages avec toboggan et jet-ski. Ouvre-le pour accéder au pont inférieur et jouer avec les 3 minipoupées !

Vis une incroyable aventure en mer sur le yacht !

Navigue sur l'océan en toute liberté sur le yacht avec Mia, Maya et Andrew. Pilote le yacht avec Andrew et emmène les filles faire le tour de l'île ! Élance-toi sur le toboggan ou va faire du ski nautique grâce au jet-ski et pars à la recherche de l'endroit idéal pour nager ! Bronze tranquillement sur les chaises longues ou localise tes amis les dauphins avec le sonar ! Sers ensuite le goûter sur la table de pique-nique et prépare de délicieux jus de fruits au bar ! Lorsque le soleil se couche, ouvre le yacht pour jouer à l'intérieur. Prépare Mia et Maya pour la soirée sur le pont du capitaine. Une petite mise en beauté dans la salle de bain et les voilà prêtes ! Détends-toi ensuite dans le salon du pont inférieur avant de coucher les deux copines dans leurs confortables lits. Inclut les mini-poupées Mia, Maya et Andrew.

  • Inclut les mini-poupées Mia, Maya et Andrew
  • Comprend un toboggan, le pont du capitaine, la cuisine, le salon, une chambre avec 2 lits, une salle de bains, une douche, un pont avec un bar et des chaises longues et un jet-ski
  • Les accessoires incluent des skis nautiques, un sonar de dauphins, un canapé, une plante, des accessoires alimentaires, des verres et de la nourriture pour dauphins
  • Pars à l'aventure avec le jet-ski et les skis nautiques !
  • Sépare le yacht pour jouer à l'intérieur !
  • Laisse-toi glisser sur le toboggan et va nager !
  • Localise les dauphins avec le sonar !
  • Collectionne tous les ensembles LEGO Friends pour construire toute une ville de rêve LEGO Friends !
  • Les mini-poupées LEGO sont des figurines LEGO fabriquées spécialement pour le monde de LEGO Friends, avec des milliers de combinaisons de vêtements et d'accessoires à personnaliser !

FigurinesModifier

GalerieModifier

VidéoModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard