FANDOM

41009 La chambre d'Andréa est un ensemble Friends sorti en 2013. Il contient un canapé-lit, une coiffeuse, une table et Andréa.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Amuse-toi avec Andréa dans sa jolie chambre avec une coiffeuse et de nombreux accessoires de beauté, un ordinateur portable et un canapé-lit pour inviter ses amies à dormir !

Organise une soirée pyjama dans la chambre d'Andréa !

Andréa adore jouer dans sa jolie chambre. C'est tellement amusant de se préparer devant la coiffeuse avec son tabouret, son miroir et tous ses accessoires. Mets du rouge à lèvres et change de coiffure. Choisis ensuite le parfum idéal pour la journée parmi toute la collection de bouteilles de parfum d'Andréa ! Avant que ses meilleures amies n'arrivent pour une soirée pyjama, Andréa arrose ses jolies fleurs et met son blog à jour depuis son ordinateur. Transforme son canapé en lit avant que ses amies n'arrivent ! Comprend la mini-poupée Andréa.

  • Inclut une mini-poupée Andréa
  • Comprend une coiffeuse avec un tabouret et des accessoires pour les cheveux, une table avec un vase et un ordinateur portable, un canapé-lit avec un support pour les bouteilles de parfum et un rouge à lèvres
  • Collectionne tous les ensembles LEGO Friends pour construire toute une ville de rêve LEGO Friends !
  • Les mini-poupées LEGO sont des figurines LEGO fabriquées spécialement pour le monde de LEGO Friends, avec des milliers de combinaisons de vêtements et d'accessoires à personnaliser !
  • Mesure plus de 6cm de haut, 16 cm de large et 3 cm de profondeur

FigurineModifier

GalerieModifier

NotesModifier