Fandom

Wiki LEGO

41006 La boulangerie de Heartlake City

6 680pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

41006 La boulangerie de Heartlake City est un ensemble Friends sorti en 2013. Il contient une boulangerie avec un auvent et des présentoirs extérieurs, Mia et Danielle.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Page d'origine
Construis la boulangerie de Heartlake City et crée de délicieuses pâtisseries avec Mia en utilisant de nombreux accessoires alimentaires, un four qui s'ouvre, des présentoirs extérieurs et un auvent !

Prépare de délicieux biscuits et gâteaux avec Mia !

Prépare un gâteau personnalisé avec Mia à la boulangerie de Heartlake City ! Informe les clients de l'ouverture de la boutique en construisant le panneau, l'auvent et le présentoir extérieur. Expose en vitrine les gâteaux, le pain, les biscuits et les croissants ! Lorsqu'un client arrive pour commander un gâteau d'anniversaire, direction la cuisine pour laisser parler toute ta créativité grâce à de nombreux aliments et ustensiles. Place la pâte dans un moule et fais cuire le gâteau dans le four. Quel délice ! Décore-le ensuite avec des fruits et crée le ticket sur la caisse enregistreuse. Inclut les mini-poupées Mia et Danielle.

  • Inclut les mini-poupées Mia et Danielle
  • Comprend un panneau et un auvent, un four, un présentoir à gâteaux extérieur, une cuisine avec des ustensiles, une caisse enregistreuse et un téléphone
  • Les accessoires incluent des gâteaux, du pain, des biscuits, un croissant, des fruits et des sirops
  • Ouvre la caisse !
  • Fais cuire de délicieux gâteaux dans le four qui s'ouvre !
  • Garnis les présentoirs d'aliments savoureux !
  • Collectionne tous les ensembles LEGO Friends pour construire toute une ville de rêve LEGO Friends !
  • Les mini-poupées LEGO sont des figurines LEGO fabriquées spécialement pour le monde de LEGO Friends, avec des milliers de combinaisons de vêtements et d'accessoires à personnaliser !
  • Mesure plus de 10 cm de haut, 20 cm de large et 13 cm de profondeur

FigurinesModifier

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard