FANDOM

40167 Mon premier ensemble est un ensemble promotionnel DUPLO sorti en 2016. Il contient un lapin, des briques, un drapeau et des cartes. Il a été offert du 15 janvier au 15 février 2016 dans les LEGO Stores pour tout achat DUPLO aux porteurs du bon présent dans le calendrier mural reçu en 2015.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
PROMOTION - MON PREMIER ENSEMBLE LEGO DUPLO GRATUIT

N'OUBLIE PAS D'ALLER CHERCHER TON PREMIER ENSEMBLE LEGO® DUPLO® !

15/01 - 15/02

Si tu as reçu un calendrier mural en 2015, n'oublie pas d'utiliser ton bon valable pour Mon premier ensemble LEGO® DUPLO® gratuit !*

  • L'offre portant sur Mon premier ensemble LEGO DUPLO® (40167) est valable pour tout achat LEGO DUPLO effectué dans un LEGO Store du 15 janvier au 15 février 2016, ou jusqu'à épuisement des stocks. L'ensemble peut uniquement être obtenu en échange du bon original associé ; aucune photocopie ne sera acceptée. Mon premier ensemble LEGO DUPLO (40167) ne peut être échangé contre tout autre article ou toute somme en espèces et n'est pas disponible à la vente. L'offre n'est pas valable dans les parcs LEGOLAND et les LEGOLAND Discovery Centres. Le Groupe LEGO se réserve le droit de modifier ou d'annuler cette promotion à tout moment sans préavis.

FigurineModifier

GalerieModifier