FANDOM

40139 La maison en pain d'épice est un ensemble de saison de Noël Creator sorti en 2015. Il a été offert dans les LEGO Stores et sur le LEGO Shop aux clients VIP le 21 novembre 2015 dès 65 euros d'achat. Il contient une maison en pain d'épices.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine Page d'origine
Construis ta propre maison en pain d'épice couverte de bonbons avec un toit en glaçage, des murs en pain d'épice et autres éléments assortis et colorés qui ressemblent à des bonbons.

Construis la maison en pain d'épice multicolore !

Construis ta propre maison en pain d'épices ! Ce modèle enchanté contient de nombreux éléments qui ressemblent à des bonbons, un toit glacé, une cheminée en réglisse, des murs en pain d'épice, des fenêtres avec des bonbons colorés, des volets décorés de sucettes et une boîte aux lettres-bonbon. La maison en pain d'épices comprend aussi un toit et une porte avec des charnières, et une collection colorée de plus petits éléments de type bonbons, notamment des glaces, des chocolats, des cannes et des bâtons en sucre à la menthe, des réglisses, des bonbons aux fruits et autres friandises sucrées ! Fais entrer les fêtes chez toi avec ce modèle délicieusement décoré ! À combiner avec Le train de Noël (40138) pour encore plus d'amusement festif !

  • Comprend un toit en glaçage avec des éléments qui ressemblent à des bonbons, une cheminée en réglisse, des murs en pain d'épice, des fenêtres en bonbons, des volets décorés de sucettes et une boîte aux lettres en bonbons, des portes et un chemin
  • Inclut aussi les éléments suivants qui ressemblent à des bonbons : des glaces, des chocolats, des canes et des bâtons à la menthe, des réglisses assortis et des bonbons aux fruits
  • Les éléments qui imitent les bonbons ne sont pas comestibles
  • Construis ta propre maison en pain d'épice !
  • Que les fêtes commencent !
  • Soulève le toit à charnières pour accéder à l'intérieur
  • Ouvre la porte de la maison en pain d'épice !
  • À combiner avec Le train de Noël (40138) pour encore plus d'amusement festif !
  • La maison en pain d'épice mesure plus de 11 cm de haut, 9 cm de large et 11 cm de profondeur
L'adhésion au programme VIP est requise. Visitez VIP.LEGO.com ou renseignez-vous dans un magasin LEGO® pour en savoir plus sur l'adhésion gratuite. L'offre portant sur le Calendrier mural LEGO est valable dans les LEGO Stores le samedi 21 novembre, ou jusqu'à épuisement des stocks. Le montant des achats doit être égal ou supérieur à 20 € en marchandises uniquement. Un seul Calendrier mural LEGO par foyer. Le calendrier mural exclusif n'est pas disponible à la vente. L'offre portant sur l'ensemble La maison en pain d'épice LEGO (40139) est valable en ligne sur LEGO.com/shop, dans les LEGO Stores et pour les commandes passées par téléphone sur la base du Catalogue LEGO le samedi 21 novembre, ou jusqu'à épuisement des stocks. Le montant des achats doit être égal ou supérieur à 65 € en marchandises uniquement. Un seul ensemble La maison en pain d'épice LEGO (40139) par foyer. La maison en pain d'épices LEGO (40139) ne peut être échangé contre tout autre article ou toute somme en espèces. La maison en pain d'épice LEGO (40139) n'est pas disponible à la vente. L'offre portant sur la réduction de 5 % est valable le samedi 21 novembre. Le montant des achats doit être égal ou supérieur à 125 € en marchandises uniquement. L'offre est valable en ligne sur LEGO.com/shop et pour les commandes passées par téléphone sur la base du Catalogue LEGO. Offres non valables dans les parcs LEGOLAND® et les LEGOLAND Discovery Centres. Le Groupe LEGO se réserve le droit de modifier ou d'annuler cette promotion à tout moment sans préavis.

GalerieModifier