FANDOM

40138 Le train de Noël est un ensemble de saison de Noël Creator sorti en 2015. Il a été offert dans les LEGO Stores et sur le LEGO Shop du 22 octobre au 20 novembre 2015 en France dès 55 euros d'achat et aux États-Unis dès 99 dollars d'achat. Il contient un train avec une locomotive à vapeur, un wagon à bonbons, un wagon de queue, un arbre de Noël et un panneau.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine Page d'origine
Construis ce train de Noël avec une locomotive à vapeur, un wagon à bonbons, un wagon de queue avec des roues qui fonctionnent et des attelages pour wagons, un arbre de Noël, un panneau et des éléments de bonbons assortis.

Construis le train de Noël festif !

Bienvenue à bord du train de Noël ! Ce modèle festif a des couleurs de fête, rouge, noir et doré, et comprend une locomotive à vapeur, un wagon à bonbons et un wagon de queue avec des roues qui fonctionnent et des attelages pour wagons, un arbre de Noël, un panneau et des éléments de bonbons assortis. Tu peux aussi ajouter tes propres wagons ou combiner cet ensemble avec La maison en pain d'épices (40139) pour encore plus d'amusement pour les fêtes !

  • Comprend une locomotive à vapeur, un wagon à bonbons, un wagon de queue avec des roues qui fonctionnent et des attelages pour wagons, un arbre de Noël, un panneau et des éléments de bonbons assortis
  • Aux couleurs des fêtes : rouge, noir et doré
  • Construis le train de Noël !
  • Couple les wagons !
  • Les éléments qui imitent les bonbons ne sont pas comestibles
  • À combiner avec La maison en pain d'épice (40139) pour encore plus d'amusement festif !
  • Le train de Noël mesure plus de 7 cm de haut, 20 cm de long et 4 cm de large

LE TRAIN DE NOËL EXCLUSIF GRATUIT

Dès 55 € d'achat, ton ensemble Le train de Noël exclusif gratuit sera automatiquement ajouté à ton panier. Disponible uniquement sur LEGO.com/shop et dans les LEGO® Stores. VISITER LA BOUTIQUE

  • L'offre portant sur l'ensemble Le train de Noël LEGO® (40138) est valable en ligne sur LEGO.com/shop, dans les LEGO Stores et pour les commandes passées par téléphone sur la base du Catalogue LEGO, du 22 octobre au 20 novembre 2015, ou jusqu'à épuisement des stocks. Le montant des achats doit être égal ou supérieur à 55 € en marchandises uniquement. Un seul ensemble Le train de Noël LEGO® (40138) par foyer. L'offre ne peut pas être appliquée à des achats antérieurs ou combinée avec d'autres réductions, offres ou cadeaux gratuits. L'ensemble ne peut être échangé contre tout autre article ou toute somme en espèces. Il n'est pas disponible à la vente. Offre non valable dans les parcs LEGOLAND® et les LEGOLAND® Discovery Centres. Le Groupe LEGO se réserve le droit de modifier ou d'annuler cette promotion à tout moment sans préavis.

GalerieModifier