Fandom

Wiki LEGO

40108 Le stand de ballons

6 676pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

40108 Le stand de ballons est un ensemble Creator sorti en 2014. Il a été offert entre le 16 et le 31 mai 2014 aux clients VIP pour l'achat de l'ensemble 10244 La fête foraine et entre le 1er et le 30 juin 2014 dès 55 euros d'achats sur le LEGO Shop et dans les LEGO Stores.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Page d'origine Page d'origine
Égayez votre fête foraine LEGO avec des ballons colorés !

Ajoutez une touche de gaieté supplémentaire aux fêtes, aux parades et à l'attraction foraine LEGO avec ce stand de ballons ultra réaliste ! Ouvrez le compartiment transparent du chariot dans lequel sont rangés les ballons. Puis utilisez les bonbonnes d'hélium et donnez d'énormes ballons colorés à vos figurines. Un formidable complément pour la collection « La fête foraine » LEGO (5003573) !

  • Inclut 2 figurines : le vendeur du stand de ballons et un garçon
  • Comprend 4 éléments de ballon, un chariot avec des roues qui tournent, 2 bonbonnes *d'hélium et un compartiment de rangement transparent pour mettre les éléments de *ballon non gonflé.
  • Un formidable complément pour la collection « La fête foraine » LEGO (5003573) !

Vous avez la possibilité exclusive d'acheter avant tout le monde le nouvel ensemble La fête foraine (10244) dans les LEGO Stores et sur LEGO.com/shop. De plus, pendant l'accès en avant-première, vous recevrez un stand de ballons gratuit avec votre achat !

  • Détails de l'offre : offre valable du 16 au 31 mai 2014, ou jusqu'à épuisement des stocks. Cette offre s'applique à l'article 10244 uniquement. Offre limitée à un seul ensemble 10244 par foyer. L'adhésion au Programme VIP est requise. Rendez-vous sur http://VIP.LEGO.com ou renseignez-vous dans un LEGO Store pour en savoir plus sur l'adhésion gratuite. Dans les LEGO Stores, l'offre s'applique uniquement aux membres LEGO VIP actuels sur présentation de leur carte de membre VIP au personnel du magasin, ainsi qu'aux nouveaux membres LEGO VIP adhérant au programme à l'occasion de cet achat. Les clients qui rejoignent le Programme VIP sur LEGO.com/shop ne pourront pas acheter l'ensemble 10244 au moment de l'adhésion. Cette offre sera toutefois accessible à partir du deuxième achat effectué sur LEGO.com/shop, à condition d'être connecté avec un identifiant LEGO ID. Un seul article Le stand de ballons (40108) par foyer. L'offre ne peut pas être appliquée à des ventes préalables ou combinée avec d'autres réductions, offres ou cadeaux gratuits. Le stand de ballons (40108) ne peut être échangé contre tout autre article ou toute somme en espèces. Le stand de ballons (40108) n'est pas disponible à la vente. Aucun point ne sera accordé pour les taxes ou frais d'expédition applicables. Offre valable dans les LEGO Stores, sur les commandes par téléphone et en ligne sur LEGO.com/shop. Offre non valable dans les LEGOLAND Discovery Centres et les parcs LEGOLAND. Le Groupe LEGO se réserve le droit de modifier ou d'annuler cette promotion à tout moment sans préavis.

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard