Fandom

Wiki LEGO

40084 Ensemble d'accessoires Hero Factory

6 676pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

40084 Ensemble d'accessoires Hero Factory est un ensemble Hero Factory sorti en 2013. Il a été offert dans les LEGO Stores et sur le LEGO Shop du 15 au 31 juillet pour tout achat Hero Factory et du 4 au 7 septembre 2013 aux 50 premiers visiteurs de la journée au LEGO Store d'Euralille en alternance avec l'ensemble 30250 Chasseur Acro d'Ewar.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Page d'origine Page d'origine
Collectionnez et livrez bataille avec ce Cervellator noir exclusif !

Ajoutez le Cervellator noir exclusif et l'épée de feu à vos combats Hero Factory ! Fixez le Cervellator noir et l'épée de feu sur n'importe quel gangster Hero Factory pour le transformer pour le combat ! Collectionnez cet ensemble d'accessoires exclusifs pour des combats à construire encore plus intenses.

  • Inclut un Cervellator noir amovible qui se fixe aux figurines à construire et une épée de feu
  • Fixez le Cervellator noir pour transformer les gangsters de Hero Factory !
  • Un formidable complément pour votre collection LEGO Hero Factory !

Dès que vos achats répondent aux conditions, votre ensemble d'accessoires LEGO Hero Factory exclusif gratuit est automatiquement ajouté à votre panier. Disponible uniquement sur shop.LEGO.com et dans les LEGO Stores.

  • L'offre portant sur l'Ensemble d'accessoires LEGO Hero Factory (40084) est valable du 15 au 31 juillet 2013, ou dans la limite des stocks disponibles. L'offre est valable sur www.lego.com/shop et dans les LEGO Stores. Pour bénéficier de l'offre, les achats doivent inclure un produit LEGO Hero Factory. Les articles en rupture de stock ne sont pas pris en compte. L'offre ne peut pas être appliquée à des achats préalables ou combinée avec d'autres réductions, offres ou cadeaux gratuits. Un seul article gratuit par transaction. Offre non valable dans les parcs LEGOLAND et les LEGOLAND Discovery Centers. Le Groupe LEGO se réserve le droit de modifier ou d'annuler cette promotion à tout moment sans préavis. L'article offert (40084) n'est pas disponible à la vente.

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard