Fandom

Wiki LEGO

40048 Gâteau d'anniversaire

6 680pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

40048 Gâteau d'anniversaire est un ensemble de saison sorti en 2012 pour les quatre-vingts ans du groupe LEGO. Il a été offert dans les LEGO Stores et sur le LEGO Shop du 1er au 10 août dès 50 euros d'achat. Il représente un gâteau d'anniversaire.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Page d'origine
Célébrez le 80e anniversaire du Groupe LEGO !

Gâteau d'anniversaire LEGO exclusif GRATUIT pour toute commande à partir de 50 $ !

Dès que le montant de votre commande atteint 50 $, votre Gâteau d'anniversaire LEGO exclusif gratuit est automatiquement ajouté à votre panier. Disponible uniquement sur shop.LEGO.com et dans les magasins LEGO.

L'offre portant sur l'ensemble Gâteau d'anniversaire LEGO est valable du 1er août 2012 à 00:01 HNE au 10 août 2012 à 23:59 HNE, ou dans la limite des stocks disponibles. Le montant des achats doit être égal ou supérieur à 50 $ en marchandises uniquement ; les taxes applicables, les frais d'expédition ou la valeur des cartes cadeaux achetées ne sont pas inclus dans le total des marchandises. Les articles en rupture de stock ne sont pas pris en compte. L'offre ne peut être appliquée à des ventes préalables ou combinée avec d'autres réductions, offres ou cadeaux gratuits. Un seul article gratuit par client. L'ensemble est disponible exclusivement avec cette offre. Aucun ensemble supplémentaire ne peut être acheté. L'ensemble Gâteau d'anniversaire vaut environ : 4,99 $ (US). Offre valable dans les magasins LEGO et sur shop.LEGO.com. Offre non valable dans les parcs LEGOLAND et les LEGOLAND Discovery Centers. Le cadeau gratuit ne peut être échangé contre tout autre article ou toute somme en espèces. Le Groupe LEGO se réserve le droit d'annuler ou de modifier cette promotion sans préavis.

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard