Fandom

Wiki LEGO

3862 Harry Potter Hogwarts

6 680pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

3862 Harry Potter est un jeu de société sur le thème de Harry Potter sorti en 2010. Il contient neuf microfigurines : Harry Potter, Ron Weasley, Hermione Granger, Drago Malefoy, le professeur Dumbledore et quatre élèves de Poudlard. Dans le jeu de base, seuls l'élève de Gryffondor, l'élève de Poufsouffle, l'élève de Serdaigle et l'élève de Serpentard sont utilisés, et non les personnages nommés. Un chat, qui représente Miss Teigne, deux araignées et deux grenouilles sont également incluses.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Page d'origine
Partez à la chasse pour terminer vos devoirs à Poudlard !

Les jeux de société LEGO sont la première gamme de jeux de société à construire ! Avec leur dé LEGO à construire et leurs règles modifiables, les jeux de société LEGO proposent une façon divertissante de jouer en famille ou entre amis.

Entrez dans le monde magique de Poudlard, l'école de sorcellerie et de magie, et parcourez le château pour trouver les différents ingrédients dont vous avez besoin pour faire vos devoirs dans le nouveau jeu de société LEGO Harry Potter Poudlard. Soyez le premier à dévaler les escaliers, à emprunter les passages secrets et à revenir dans votre salle commune avec vos devoirs terminés pour gagner ! Un jeu familial passionnant pour 2 à 4 joueurs.

  • 1 dé LEGO à construire
  • 9 micro figurines LEGO
  • 5 micro figurines spéciales : Harry Potter, Hermione Granger, Ron Weasley, Drago Malefoy et Albus Dumbledore
  • 4 élèves de Poudlard (1 de chaque maison)
  • 332 pièces LEGO
  • 1 règle du jeu
  • 1 notice de montage
  • Pour 2 à 4 joueurs
  • Durée approximative du jeu : 10 - 20 minutes

FigurinesModifier

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard