Wiki LEGO

3845 Shave a Sheep

6 896pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

3845 Shave a Sheep est un jeu de société sorti en 2010.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Ceci est une description de LEGO ou de l'un de ses partenaires. Merci de ne pas la modifier.
Archive de la page d'origine
De l'amusement pour tous !

Voici la nouvelle gamme de jeux de société LEGO, les premiers jeux de société à construire ! Avec leur dé à construire LEGO unique en son genre et leurs règles modifiables à souhait, les jeux de société LEGO proposent une façon divertissante de jouer en famille ou entre amis.

Qui collectera le plus de laine de mouton ? Récoltez la laine sur votre mouton puis tondez-le ! Attention ! Les autres joueurs tenteront de vous la dérober ou vous enverront le méchant loup ! Échangez votre mouton avec celui d'un joueur adverse et imposez-vous pour gagner la partie dans ce jeu rapide, amusant et imprévisible. pour 2 à 4 joueurs.

  • 1 dé LEGO à construire
  • 117 pièces LEGO
  • 1 règle du jeu
  • 1 notice de montage

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom