FANDOM

3189 Les écuries de Heartlake City est un ensemble Friends sorti en 2012. Il contient des écuries, ses deux apprenties cavalières Mia et Katharina, leurs deux chevaux Bella et Niki, un chat et une grenouille.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Page d'origine
Archive de la page d'origine
Prenez soin des chevaux des écuries de Heartlake City, où Mia et Katharina apprennent à monter et à sauter, et nourrissez les 2 chevaux avant la grande compétition !

Détendez-vous aux écuries de Heartlake City avec les amies LEGO Friends et leurs chevaux !

Il y a toujours beaucoup à faire aux écuries de Heartlake City. Mia adore y passer du temps pour s'occuper des chevaux. Aidez-la à les brosser et à les seller. Entraînez-vous à les monter ou à sauter avec les 2 sauts d'entraînement ! Nourrissez-les avec du foin et des carottes, et apportez-leur de l'eau du puits ! Nettoyez les stalles avec la fourche et la brouette. Avant la compétition, préparez les chevaux avec du savon, des brosses, des rubans et d'autres accessoires. Accrochez le prix remporté à la porte de la stalle ! Puis, détendez-vous dans le grenier à foin avec une tasse et un livre sur les chevaux. Inclut les mini-poupées Mia et Katharina avec 2 chevaux de couleurs différentes : Bella et Niki.

  • Inclut 2 mini-poupées : Mia et Katharina
  • Comprend une grange avec 2 stalles, un chariot à bras, un puits avec un seau et une clôture
  • Animaux : 2 chevaux, un chat et une grenouille
  • Accessoires : des selles, des rênes, des carottes, des tasses, un livre, une fourche, un séparateur de briques LEGO, 2 sauts d'entraînement, 2 bombes, 2 selles, 2 brides et un kit d'accessoires pour animaux contenant des brosses, des peignes, des rubans, de la laque, du savon et des prix
  • Inclut tout ce dont vous avez besoin pour prendre soin des chevaux des amies LEGO Friends
  • Sellez les chevaux pour la compétition et entraînez-vous aux sauts !
  • Accrochez le prix à la porte de la stalle !
  • Ouvrez le toit de la grange pour jouer à l'intérieur et vous détendre dans le grenier à foin !
  • Transformez le décor et inventez de nouveaux modes de jeu !
  • Collectionnez tous les ensembles LEGO Friends et créez tout un univers de jeu LEGO Friends !
  • Les mini-poupées LEGO sont des figurines LEGO fabriquées spécialement pour le monde de LEGO Friends, avec des milliers de combinaisons de coiffures et de vêtements à personnaliser !

FigurinesModifier

GalerieModifier

VidéoModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard