Fandom

Wiki LEGO

3184 Le camping-car

6 676pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

3184 Le camping-car est un ensemble Friends sorti en 2012. Il contient un camping-car, deux vélos, un barbecue, une table de pique-nique, Olivia et son amie Nicole.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Page d'origine
Archive de la page d'origine
Passez des vacances palpitantes dans le camping-car avec la planche de surf, les vélos, le barbecue, la couchette et la télévision à écran plat !

Partez à l'aventure avec le camping-car et emmenez les amies LEGO Friends !

Olivia et Nicole préparent le camping-car pour une excursion estivale au grand air. N'oubliez pas de mettre leur vélo et toutes leurs affaires dans la remorque ! Conduisez le camping-car en direction de la montagne, de la forêt ou de la plage, partout où votre imagination vous porte ! Faites du vélo, de la marche ou du surf ! De retour au camping-car, installez la table et allumez le barbecue pour une soirée grillades. Passez la nuit dans le camping-car à regarder la télévision à écran plat et à vous reposer sur la couchette. Soulevez le toit et ouvrez le camping-car pour jouer à l'intérieur. Inclut les mini-poupées Olivia et Nicole.

  • Inclut les mini-poupées Olivia et Nicole
  • Accessoires : 2 vélos, une planche de surf, une table de pique-nique, un barbecue, un poulet, des tasses, du jus de fruit, un sac fourre-tout et des éléments de cuisine : assiettes, ustensiles, bol, muffins, spatule, poêle et moule à gâteau
  • Ouvrez le toit et les portes du camping-car pour jouer à l'intérieur !
  • Soulevez les coussins du camping-car pour ranger tout ce dont vous avez besoin !
  • Installez les deux mini-poupées sur les sièges avant !
  • Transformez le décor et inventez de nouveaux modes de jeu !
  • Collectionnez tous les ensembles LEGO Friends et créez tout un univers de jeu LEGO Friends !
  • Les mini-poupées LEGO sont des figurines LEGO fabriquées spécialement pour le monde de LEGO Friends, avec des milliers de combinaisons de coiffures et de vêtements à personnaliser !

FigurinesModifier

GalerieModifier

VidéoModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard