FANDOM

31070 Le bolide bleu est un ensemble Creator 3-en-1 sorti en juin 2017. Il permet de construire trois modèles : un bolide, un chariot élévateur et une voiture de course.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Mettez-vous au volant de ce génial bolide bleu 3-en-1 !

Montez dans le circuit de ce puissant bolide bleu, comprenant un coloris bleu clair avec une large rayure de course blanche, un aileron arrière blanc, des jantes noires et blanches avec des pneus à profil bas, des portes qui se soulèvent automatiquement, un cockpit détaillé avec une cage de protection, un volant de course, un compteur de vitesse, un levier de vitesse qui bouge, un levier de frein d'urgence, et des sièges de course ajustables jaune et gris. Comprend aussi un hayon arrière et un capot qui s'ouvrent, un moteur détaillé avec des grilles colorées chromées et des parties mobiles, un pare-brise teinté et des phares détaillés, des feux arrière, des pots d'échappement et des rétroviseurs détaillés. Ce modèle LEGO® Creator 3-en-1 se transforme aussi en chariot élévateur ou en voiture de course bleue.

  • Comprend des portes qui se soulèvent automatiquement, un pare-brise teinté, des jantes noires et blanches avec des pneus à profil bas, un aileron arrière, un hayon arrière et un capot qui s'ouvrent, un moteur avec des grilles colorées chromées et des parties mobiles, des phares détaillés, des feux arrière, des pots d'échappement et des rétroviseurs, plus un cockpit détaillé avec des sièges de course ajustables, une cage de protection, un volant de course, un compteur de vitesse, un changement de vitesse mobile et un levier de frein d'urgence.
  • Découvrez le coloris bleu clair avec une rayure de course large.
  • Comprend des jantes noires et blanches avec de nouveaux pneus profil bas pour juin 2017.
  • Le grand cockpit a de la place pour deux figurines (non incluses).
  • Abaissez l'aileron arrière et regardez les portes se soulever.
  • Modèle 3-en-1 : se transforme en chariot élévateur ou en voiture de course bleue.
  • Le bolide bleu mesure plus de 7 cm de haut, 22 cm de long et 12 cm de large.
  • Le chariot élévateur mesure plus de 14 cm de haut, 22 cm de long et 10 cm de large.
  • La voiture de course bleue mesure plus de 5 cm de haut, 23 cm de long et 12 cm de large.

GalerieModifier