FANDOM

31058 Le dinosaure féroce est un ensemble Creator 3-en-1 sorti en décembre 2016. Il permet de construire trois modèles : un tyrannosaure, un tricératops et un ptérodactyle.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Vis des aventures rugissantes avec les dinosaures puissants 3-en-1 !

Amuse-toi avec le redoutable T. Rex, comprenant des coloris vert foncé et beige, des yeux orange vif, des articulations et une tête mobiles, de grosses griffes et une mâchoire qui s'ouvre avec des dents pointues. Inclut aussi la proie du dinosaure sous la forme d'une cage thoracique à construire. Transforme ce modèle 3-en-1 des puissants dinosaures LEGO® Creator pour créer un Tricératops ou un Ptérodactyle.

  • Comprend un T. Rex 3-en-1 avec des yeux orange vif, des articulations et une tête mobiles, de grandes griffes et une mâchoire qui s'ouvre avec des dents pointues. Inclut aussi la proie du dinosaure sous la forme d'une cage thoracique à construire.
  • Découvre les coloris authentiques vert foncé et beige.
  • Positionne les bras, les pattes, la queue et la tête du T. Rex et ouvre sa bouche pour révéler des dents féroces.
  • Transforme-le pour créer d'autres dinosaures puissants.
  • Cet ensemble comprend plus de 170 pièces et offre une expérience de construction et de jeu adaptée aux enfants de 7 à 12 ans.
  • Modèle 3-en-1 : se transforme en Tricératops ou en Ptérodactyle.
  • Le T. Rex mesure plus de 11 cm de haut.
  • Le Tricératops mesure plus de 9 cm de haut.
  • Le Ptérodactyle mesure plus de 4 cm de haut, 18 cm de long et 25 cm de large.

GalerieModifier